Nouveau renfort de poids avec l'arrivée de Vlado Popadic

Le Pays d’Aix Natation est heureux d’officialiser sa deuxième recrue pour la saison 2020-2021. L’international Monténégrin Vlado Popadic en provenance du PVK Jadran a signé un contrat de deux ans.
Lundi, 15 juin, 2020

C’est un nouveau renfort haut de gamme que le PAN vient d’officialiser. Après la signature de l’international tricolore Guillaume Dino, les bleus et blancs pourront compter sur le talentueux Vlado Popadic. A 24 ans, l’International monténégrin a déjà joué près de quarante matches de Ligue des Champions et a disputé une finale d’Eurocup. Formé au Jadran Herceg Novi, ce très bon défenseur va donc découvrir le Championnat de France. C’est d’ailleurs la première fois qu’il quitte le Monténégro. Un défi de taille donc pour Vlado Popadic qui rêve de participer aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021. 

« Vlado Popadic est un joueur très polyvalent, ce qui pour moi représente les joueurs d’avenir. Il est jeune et en pleine évolution comme en témoignent ses dernières saisons. Nous avons acquis en notoriété et désormais les joueurs de calibre international veulent venir chez nous. C’est une belle recrue  qui nous apportera beaucoup de stabilité dans les phases défensives. La perte de Ruben étant énorme il nous fallait un joueur de ce calibre » explique l’entraineur Alexandre Donsimoni. 

 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.