Nouveau choc au sommet pour le PAN

Le PAN leader invaincu du championnat de France se déplace dans le Nord à Tourcoing (3e) ce samedi pour le compte de la 8e journée.
Samedi, 30 novembre, 2019

Les Aixois les enchainent. Nouveau gros choc en perspective pour la Team Pirates avec un déplacement périlleux dans le Nord ce samedi lors de la 8e journée. Toujours invaincu en championnat, le Pays d’Aix Natation aura fort à faire à Tourcoing. En effet les Lillois emmenés par Miroslav Randic, l’un des meilleurs buteurs du championnat avec 20 réalisations, occupent la troisième place. 

Mais les hommes d’Alexandre Donsimoni commencent à être habitués à ce genre de confrontation au sommet. Depuis le match à Strasbourg fin octobre, ils n’ont rencontré que des équipes du haut du tableau à l’image de Marseille, Nice, Montpellier et Noisy le Sec. Les partenaires de Ruben de Lera abordent ce duel de la meilleure des manières. Galvanisé par son succès (18-8) face à Noisy, le PAN veut enfoncer le clou face à un concurrent direct aux playoffs. Cette rencontre revêt une double importance pour les Aixois. D’un côté ils veulent conforter leur place de leader et de l’autre c’est une série de sept matches sans défaite qu’ils veulent prolonger. Face à Lille, le PAN pourra s’appuyer sur sa puissance de frappe. Meilleure attaque du championnat avec une moyenne de 15 buts par match, le PAN sait aussi bien défendre. Autant d’arguments à faire valoir pour éviter le piège tendu par leur adversaire. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Noisy : La bande-annonce

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux
Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.