Démonstration aixoise

Dans le choc au sommet de la 7e journée, le leader Aixois a facilement disposé de Noisy-le-Sec samedi à Yves Blanc (18-8). Un succès qui lui permet de reléguer son adversaire à 7 points derrière lui.
Dimanche, 24 novembre, 2019

Disons-le clairement, il n’y a pas eu de match entre Aixois et Noiséens… et le PAN a engrangé trois points précieux dans la course au titre. Deuxième du championnat, Noisy, c’est l’équipe surprise de ce début de saison. Les banlieusards parisiens ont fait sensation en allant battre dans son antre le double champion de France en titre. Les Aixois devaient donc se méfier.

Dès l’entame de match, le PAN affiche son envie et sa détermination. Sébastien Monneret et Ruben de Lera se chargent d’allumer les premières mèches (2-0). Patient dans sa construction et variant remarquablement ses intentions, le Pays d’Aix Natation ne laisse aucune initiative à son adversaire. Une première période  maitrisée qui se conclut par un but de Marek Tkac (5-1). Dans le deuxième acte, le PAN déroule sa supériorité rarement contestée par les coéquipiers de Mehdi Marzouki (8-2). Tout semble donc plié, mais de retour dans le bassin, Noisy jette toutes ses forces dans la bataille. La période s’équilibre, mais le PAN répond parfaitement au défi physique (14-6). En mode rouleau compresseur, les hommes d’Alexandre Donsimoni assurent le spectacle pour le plus grand plaisir des supporters. Avec dix buts d’avance au coup de sifflet final, la Team Pirate présente une belle addition. Les partenaires d’Enzo Khasz meilleur buteur de la rencontre avec 4 réalisations ont fait preuve de réalisme défensif et offensif. Ils le souhaitaient après le nul à Montpellier. Ils l’ont faire de fort belle manière…

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Noisy : La bande-annonce

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux
Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.