Les dés sont jetés

Les Aixois de Ruben de Lera sont tombés dans la poule du Steaua Bucarest pour le premier tour qualificatif de la Ligue des Champions du 29 aout au 1er septembre à Barcelone.
Lundi, 5 août, 2019

Ça y est, on connait le programme. Le Pays d’Aix Natation a pris connaissance de ses adversaires lors du premier tour de qualification de la Ligue des Champions qui se déroulera du 29 aout au 1er septembre à Barcelone. Les Aixois ne pouvaient pas rêver mieux. Ils sont tombés dans une poule B particulièrement costaud avec les Espagnols du CN Barcelone, les Russes de Kazan, les Roumains de Bucarest, les Turques d’Istanbul, et les Bosniens de Bania Luka. Malgré la présence de grosses écuries, les Aixois ont toutes les chances d’accéder au second tour explique Alexandre Donsimoni 

« On attendait avec impatience le tirage et on peut dire qu’on est pas déçu. On tombe sur la poule la plus relevée. Le CN Barcelona a été finaliste l’an dernier en Espagne et s’est renforcé cet été. Le Sintez Kazan est une grande écurie habituée des grands rendez-vous et qui bénéficie à l’intersaison des difficultés du Dynamo Moscou. Le Steaua Bucarest est pour moi l’équipe la plus forte de la poule, avec de gros moyens et habituée de la Wild Card ils sont redoutables. On a déjà affronté Enka qu’il faudra de nouveau mettre derrière alors que Banja Luka, le champion de Bosnie Herzégovine devrait être en retrait. Si tout se passe bien on passera au second tour. Ça permettra surtout à l’équipe de prendre ses marques et de créer de la cohésion aussi bien en raison du renouvellement nombreux au sein de l’effectif que des nouvelles règles à appréhender. On a hâte. » Et nous aussi ! 

 

 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.