Un rebond dans l’Hérault ?

Une semaine après la défaite face à Marseille, les Aixois se déplacent chez des Montpelliérains, cinquièmes du championnat ce samedi lors de la 14e journée de Pro A. Une occasion idéale de rebondir et de consolider leur place sur le podium.
Jeudi, 15 mars, 2018

A cinq journées de la fin du championnat, la course au Top 4 fait rage. Si Strasbourg et Marseille sont assurés de jouer les play-offs, trois équipes se disputent farouchement les deux dernières places. Bien installé sur le podium à égalité de points avec Nice, les Aixois semblent bien partis pour atteindre le premier Final Four de leur histoire. Reste un dernier effort à fournir pour obtenir le précieux sésame. Battus par Marseille le week-end dernier, les coéquipiers de Quentin Vander Meulen se sont vite replongés dans les futures échéances. Le mois de mars pourrait se révéler décisif avec des confrontations contre des adversaires directs à commencer par Montpellier dès samedi. Gagner contre un rival qui vous talonne permettrait de prendre le large. Mais la tâche sera compliquée. 

Car il faut reconnaitre qu’avec une série de trois victoires et un nul, les Héraultais ont de quoi montrer les muscles. Une équipe solide, invaincue à domicile, qui ne demande qu’à recoller les wagons avec le peloton de tête. Dans les rangs aixois, l’une des principales inconnues sera l’état de forme de certains joueurs cadres. Contre Marseille, Enzo Khasz, affaibli par la campagne internationale avec l’équipe de France, n’a pu jouer qu’une minute. Quant à Ugo Crousillat, lui aussi diminué, il a dû serrer les dents pour tenir les quatre périodes. Espérons que cette semaine leur a permis de se remettre sur pieds. Avec un Milos Vukicevic en grande réussite et un Billy Noyon au top de sa forme, les Aixois auront de quoi faire parler la poudre. La solidité défensive sera l’une des clés de ce match. Reste donc à retrouver l’équilibre qui a permis le début de saison canon du Pays d’Aix Natation.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Sète le 4 novembre

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.