La Coupe d’Europe en ligne de mire !

Après avoir ramené un match nul si frustrant, les joueurs du Pays d’Aix Natation reçoivent Montpellier ce jeudi (19h15 en direct sur Facebook) à Yves Blanc pour une manche retour qui s’annonce palpitante. A la clé, les Aixois peuvent empocher le dernier ticket pour la Coupe d’Europe la saison prochaine.
Mercredi, 11 mai, 2022

Les Aixois ont-ils digéré la frustration de samedi dernier ? Telle est la question à quelques heures du coup d’envoi. Alors qu’ils pensaient maitriser la situation en menant de cinq buts (5-10) puis trois (9-12) à la fin du troisième quart temps, les hommes d’Alexandre Donsimoni ont vu leurs adversaires revenir sur leur talon. Plus surprenant encore, ils se sont montrés incapable de concrétiser la moindre action offensive au cours de la dernière période. Un manque de réalisme fatale qui les a empeché d’avoir un matelas d’avance à l’aube de ce match retour si important. L’enjeu est simple : les Aixois se doivent de gagner pour avoir le droit de jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine. Pour les deux équipes, la pression est énorme.

« C’est la dernière bataille. Depuis 2 ans on n’est pas épargné. Même si les aléas font partie du système ce fut éprouvant. Malgré tout ça, le club a gardé le cap, les joueurs ont fait le dos rond et on est prêt pour ce défi. J’ai confiance en eux pour le faire, pour nous offrir ce sésame si précieux. Napoleon disait : "Je gagne mes batailles avec le rêve de mes soldats…" Gagnons !!! » souligne Alexandre Donsimoni. La saison voire plus va donc se jouer sur cette ultime confrontation. La plus grosse différence sera la présence des supporters aixois. Le genre de détails qui peut faire la différence. Aux joueurs de le mesurer pour leur rendre dans le bassin avec leur état d’esprit. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.