Gaëtan le Deist fait le bilan de la saison

Au lendemain d’une fin de saison marquée par une sixième place en championnat et une qualification de dernière minute en Coupe d'Europe, c’est l’heure du bilan pour les poloïstes du Pays d’Aix Natation.
Mardi, 21 juin, 2022

« On est déçu car on aurait pu faire mieux. Malheureusement on échoue une fois de plus aux portes des demi-finales après une élimination aux tirs au but. Un moment qui a été dure à digérer » souligne Gaëtan le Deist, le Manager général du PAN. Par chance, le PAN participera bien à la Coupe d’Europe la saison prochaine. Les instances européennes ont en effet validé la création d’une nouvelle compétition dans le calendrier ce qui libère une place pour les clubs français. 

Aussi, la saison du PAN a été marquée par de belles révélations à commencer par le jeune Alexis Drahé. Capitaine de l’équipe de France U19, cette pépite du centre de formation s’est rapidement fait une place dans le collectif. « Très vite il a su assimiler le combat physique et les aspects tactiques ». Un autre minot du club s’est particulièrement illustré. Avec une moyenne de 3 buts par match, Valentin Bakircilar a littéralement franchi un cap. Comment ne pas souligner les performances du capitaine Enzo Khasz. Avec 45 buts au compteur, l’international tricolore a pesé sur le jeu offensif. Quelle fierté de voir ce joueur porter fièrement les couleurs du PAN à deux ans des Jeux Olympiques à Paris ! Enfin comment ne pas saluer le talent de Sébastien Monneret. Formé au club, Sébastien a vécu toutes les grandes histoires du PAN et qui a décidé de mettre un terme à sa carrière. Merci à lui et bonne chance pour sa nouvelle vie.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.