Et pourquoi pas ?

Même si Tourcoing partira favori devant son public, le PAN peut croire en ses chances de qualification après sa victoire au match aller. Une accession dans le dernier carré du championnat de France serait aussi synonyme de qualification européenne la saison prochaine.
Mardi, 19 avril, 2022

Quatre jours après sa courte mais précieuse victoire à Yves Blanc, le PAN prend la route de Lille pour disputer son quart de finale retour. C’est en effet dans un bassin de trente mètres que se jouera cette belle affiche. Rappelons que pendant la phase régulière, les Tourquennois évoluaient à domicile dans un bassin de vingt-cinq mètres. Le décor est donc planté. 

Au coup d’envoi de cette rencontre indécise, les Aixois partiront avec un léger avantage au tableau d’affichage. Un petit but d’avance obtenu au match aller (13-12). Espérons que les coéquipiers d’Enzo Khasz n’auront pas à regretter de ne pas avoir conserver leur quatre buts d’avance acquis en milieu de rencontre. Ce nouvel épisode suscite de l’attente et de l’excitation. Car l’enjeu est important pour les deux formations. Il y a des rendez-vous qui ne se manquent pas. Et ce quart de finale retour fera partie à coup sûr des grands moments de la saison. Les hommes d’Alexandre Donsimoni ont l’occasion de retrouver la Coupe d’Europe la saison prochaine. Pas question de revivre la déception de l’année dernière avec une défaite à Yves Blanc face à cette même équipe de Tourcoing lors du match de classement pour la cinquième place. « Ce match se jouera au mental exactement comme la saison passée. Je fais confiance à mes joueurs, ils vont le faire » lance le coach. Le PAN semble avoir toutes les cartes en main d’autant qu’il se présentera avec un effectif au grand complet.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.