Un derby comme on les aime

Les Aixois se déplacent à Marseille pour y affronter le leader incontesté du championnat ce lundi soir (20h30) en match en retard de la 13e journée du championnat.
Lundi, 21 mars, 2022

En concédant un match nul frustrant face à Montpellier samedi, le Pays d’Aix Natation ne s’est pas mis dans les conditions idéales au moment de défier l’ogre marseillais. Dans la course aux playoffs, les hommes d’Alexandre Donsimoni ont perdu deux points précieux. Avec seulement 24 heures de récupération entre les deux matches, ce n’est pas la meilleure manière de préparer ce derby dans le bassin du leader invaincu. 

"C'est une semaine difficile qui nous attend d'abord face au champion de France puis samedi contre Noisy, vice champion de France en titre. Va falloir faire le dos rond" prévient le coach. Mais les Aixois l’ont déjà prouvé : ils aiment les défis et sont faits pour ces grands rendez-vous. D’ailleurs saviez-vous que le PAN est la dernière équipe à avoir fait tomber Marseille en championnat ? C’était un soir d’octobre 2019 à Yves Blanc. Le PAN l’avait emporté 12 à 11 dans une ambiance indescriptible. Depuis ce jour-là, le CNM d’Ugo Crouzillat marche sur l’eau dans tous les bassins de l’hexagone. La tâche s’annonce rude pour la bande à Enzo Khasz. Mais soyez certain qu’elle ira à Marseille pour jouer crânement sa chance. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.