Prolongation de Valentin Bakirciliar : « Apporter ce grain de folie à mon équipe »

Désormais sous contrat jusqu’en juin 2023, Valentin Bakircilar nous a accordé un entretien sur sa prolongation au Pays d’Aix Natation.
Mercredi, 3 août, 2022

Le Pays d’Aix Natation informe de la prolongation de contrat de Valentin Bakircilar pour une saison supplémentaire. Le natif de Gardanne qui débutera sa 4e saison professionnelle avec son club formateur, est désormais lié jusqu’en juillet 2023.

Son sentiment sur cette prolongation 

« Je suis très heureux d’avoir prolonger avec le PAN car ils ont fait les efforts pour me garder que ce soit le coach, le Directeur général ou même certains joueurs comme Enzo, Guillaume et Slaven qui m’ont beaucoup aidé dans ce choix. J’étais en contact avec un autre club mais je ne me sentais pas de partir cette saison alors que j’ai montré mon vrai niveau au départ des play off ».

Le bilan de la saison dernière

« La saison dernière a été un peu compliquée que ce soit en Coupe ou en championnat où on perd contre Tourcoing. Les objectifs n’ont pas été atteints en championnat à cause de la défaite contre Montpellier qui nous avait déjà privé de la Coupe d’Europe la saison passée. »

Son objectif pour 2022-2023

« Mes objectifs personnels sont tous simples. Je ne me suis pas arrêter de l’été. Physiquement je me sens très bien, j’espère commencer la saison comme je l’ai terminé et apporter ce grain de folie à mon équipe en attaque ».

 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN