Première balle de match

Le PAN a l’occasion d’obtenir ce samedi (18h30) son ticket pour les playoffs face à Noisy le Sec qui n’a pas le droit à l’erreur s’il veut conserver sa place sur le podium.
Samedi, 26 mars, 2022

Alors qu’il reste trois matches à disputer avant la fin de la phase régulière, les hommes d’Alexandre Donsimoni doivent encore récupérer trois points pour valider leur participation aux quarts de finale du championnat. Actuellement sixième au classement au moment de disputer cette 11e journée, les Aixois sont menacés par une éventuelle remontada de Douai. Quatre points séparent les deux équipes qui se retrouveront le 6 avril à Yves Blanc lors du dernier match pour un Mano à Mano qui espérons-le ne sera pas décisif pour les Aixois. Si le PAN s’impose face à Noisy ou bien à Reims dans une semaine, alors il obtiendra son précieux sésame. Au même moment, Douai affrontera Tourcoing et Marseille. 

« Le match de ce soir est important pour la dynamique et peut sceller nos playoffs. Mais c’est surtout un état d’esprit conquérant que je veux voir chez les garçons. On s’est regardé droit dans les yeux et on a dit qu’on voulait une médaille. Mais ça passera par une évolution du jeu, par une ambition renouvelée. Noisy est le 2e plus bel effectif en France. Le club évolue superbement, mais on a les armes et je crois en nous » précise Alexandre Donsimoni qui devra se priver des services de Lucas Beteille, blessé. 

Reste aussi à considérer la lutte avec Montpellier et Tourcoing pour la cinquième et la quatrième place. Il y a certes cette sixième place à défendre, mais aussi la perspective de faire mieux. Il est évident qu’un succès à Noisy-le-Sec maintiendrait un peu plus les Aixois dans cette course. Balle de match donc dans cette rencontre face à l’actuel troisième du championnat. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.