Pas le droit à l’erreur

Le PAN accueille Tourcoing samedi soir (18h45) à Yves Blanc dans le cadre des 1/4 de finale du championnat de France. Les Aixois devront être attentifs face à une équipe qui les avait privés de la Coupe d’Europe l’année dernière.
Vendredi, 15 avril, 2022

Dix jours après leur défaite contre Douai, les coéquipiers de Guillaume Dino retrouvent la piscine Yves Blanc avec espérons-le un état d’esprit conquérant. Ils doivent à tout prix retrouver leur force de caractère pour espérer battre Tourcoing et ainsi se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour mercredi prochain. Quatrième de la phase régulière, les Tourquennois sont en grande forme à l’image de leur meilleur buteur Cédric Rocchietta auteur de douze buts sur les deux derniers matches. La défense aixoise est prévenue. C’est un gros défi physique qui l’attend. 

Tourcoing laisse de mauvais souvenirs aux Aixois puisque les joueurs de Jonathan Guesquières les ont privés d’une qualification européenne, l’année dernière en playoffs. Cette double confrontation est d’une importance capitale. Une place dans le dernier carré du championnat est à décrocher pour l’une des deux équipes. Le PAN sait que ce quart de finale peut lui permettre d’attendre son but. L’objectif, de retrouver la scène européenne la saison prochaine, est dans toutes les têtes. Une fois n’est pas coutume, Alexandre Donsimoni devrait enfin disposer d’un groupe au complet avec le retour de blessure de Lucas Beteille et du capitaine Enzo Khasz dont la présence en défense sera un atout essentiel.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.