Les U15, Vice champions de France !

Jeudi, 2 juin, 2022

L’équipe des moins de 15 ans du Pays d’Aix Natation est sacrée vice championne de France ! Les jeunes Aixois disputaient le week-end dernier à Strasbourg les phases finales du championnat Excellence. Entrainés par le tandem Enzo Khasz et Lucas Beteille, les joueurs du PAN se sont hissés à la deuxième place derrière Monaco. Douai et Strasbourg ont fini respectivement à la troisième et quatrième place. 

« Il y a un mélange de satisfaction et de déception car le titre nous échappe. Cependant c’était une belle complétion avec de belles équipes. Les garçons ont montré du caractère et de la réaction. Avec du recul je suis assez satisfait de leur performance. Je suis persuadé que cette génération, même si elle n’a pas remporté le championnat cette saison, remportera d’autres titres dans les années à venir » explique l’international tricolore Enzo Khasz.

Soulignons que le PAN est la seule équipe à finir invaincue en U15 cette saison. En effet, durant la phase régulière, avec un total de onze victoires et un nul, les Aixois ont fini leader de leur poule et que lors des finales à Strasbourg, ils ont obtenu une victoire et deux nuls. Un grand bravo à eux !

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.