Le PAN a une belle carte à jouer

En déplacement chez la lanterne rouge ce soir, le Pays d’Aix Natation peut non seulement valider son ticket pour les playoffs mais aussi faire une belle opération au classement. Dans le même temps, Montpellier (6e) recevra Tourcoing (4e) et Douai (7e) ira défier le leader Marseille.
Samedi, 2 avril, 2022

Le dénouement est proche. A l’issue de cette 17e et avant dernière journée de la phase régulière, on connaitra officiellement les noms des six équipes qualifiées pour les playoffs même si les dès semblent déjà jetés. Reste à connaitre le tableau des quarts de finale. Et là, tout peut encore changer. Rappelons que l’équipe classée troisième rencontrera celle classée sixième et la quatrième sera opposée à l’équipe classée cinquième. 

En déplacement à Reims, le PAN a une belle carte à jouer en fonction des résultats de ses adversaires. Une victoire chez la lanterne rouge permettrait aux coéquipiers d’Enzo Khasz de conforter leur cinquième place. Dans le même temps, Montpellier actuellement sixième mais avec un match en moins (contre Marseille dimanche) recevra Tourcoing (4e). Les Aixois ont leur destin en mains. Vu l’envie et la détermination affichées la semaine dernière à Noisy en ramenant le point du match nul, on ne voit pas ce qui pourrait contrarier leur plan. A eux de rester fidèle à leurs principes.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.