Le PAN met les pendules à l’heure

Après deux défaites consécutives, le Pays d’Aix Natation a relevé la tête avec brio en signant sa première victoire de la saison. Les Aixois se sont imposés à Sète sur le score de 12 à 17 lors de la 3e journée du championnat.
Dimanche, 3 octobre, 2021

Emmenés par leur capitaine Enzo Khasz auteur des deux premiers buts de la rencontre, les Aixois débutent les hostilités avec le couteau entre les dents. L’entrée en matière est parfaite. Une grosse domination  qui asphyxie la défense héraultaise (1-8). Les Sétois sortent un peu la tête de l’eau en début de troisième période (6-9). Les Aixois cherchent un second souffle. Ils parviennent à creuser un nouvel écart  sous l’impulsion du duo monténégrin Popadic - Grgurevic  (7-13). Les Aixois continuent de dominer en fin de match sans jamais être inquiétés (10-17). Les locaux réduiront la marque dans le money time. 

« L’an dernier, on a été incapable de prendre les trois points. Après un début canon, on retombe dans nos travers. Néanmoins ce soir je retiens les 3 points qui ouvrent le compteur. Il va falloir faire le dos rond, car si on ne corrige pas nos imperfections on aura de grosses désillusions et en même temps si on y parvient on est capable de très grandes choses. Il faut réduire ce grand écart. Quand je vois également l’engagement des jeunes de Sète, j’attends une réaction des nôtres » confie l’entraineur Alexandre Donsimoni.  Un match et un succès qui sont prometteurs. Une belle réponse qui demande confirmation. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.