Finir sur une belle note

Clap de fin avant les quarts de finale des playoffs. Le Pays d’Aix Natation reçoit Douai ce mercredi soir (19h45) à Yves Blanc pour le compte de la 18e et dernière journée du championnat.
Mardi, 5 avril, 2022

Quel adversaire pour les Aixois en quart de finale des playoffs ? Déjà assuré de finir à la cinquième place quelque soit l’issue de la rencontre face à Douai, le PAN attend de savoir qui de Tourcoing ou Noisy ils affronteront les 16 et 20 avril prochain. Les deux équipes respectivement quatrième et troisième du général vont se livrer un joli duel à distance ce week-end. La première recevra la lanterne rouge Reims tandis que la seconde ira à Montpellier. En attendant d’être fixés sur leur sort, les hommes d’Alexandre Donsimoni se doivent de rester concentrer et de finir sur une belle note. 

Une victoire en guise de revanche sur le match aller leur apporterait confiance et sérénité pour aborder les quarts de finale. En d’autres termes, cela signifie que les partenaires d’Enzo Khasz ne prennent pas ce match par dessus la jambe sous prétexte que c’est le dernier de la phase régulière et qu’il n’est pas sujet à de véritables enjeux. Souhaitons simplement que ce match sans pression pousse les acteurs à une libération totale pour assurer le spectacle.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.