Comme une finale

Eliminés par Tourcoing en quart de finale du championnat de France, les Aixois ont forcément encore en travers de la gorge, ce goût de déception. Mais le PAN a l’occasion de se racheter en décrochant la dernière place qualificative pour la Coupe d’Europe la saison prochaine. Les coéquipiers d’Enzo Khasz ont encore deux marches à gravir, deux matches à disputer contre Montpellier avant la fermeture du rideau. Le premier acte se jouera ce samedi soir dans l’Hérault.
Mardi, 3 mai, 2022

En cette fin de saison, les joueurs d’Alexandre Donsimoni ne rêvent que d’une chose. Se qualifier pour la Coupe d’Europe. Pour atteindre cet objectif, il leur faudra sortir vainqueur de la double confrontation face à Montpellier. Les Aixois sont prévenus et se sont préparés à tout, surtout à affronter une équipe solide emmenée par leur buteur vedette Marko Ivankovic. « On y va avec un état d’esprit conquérant » lance Lucas Beteille. « Il a fallu vite effacer la déception de la défaite aux tirs au but en quart de finale contre Tourcoing. On veut se qualifier pour la Coupe d’Europe l’année prochaine et ça passe par battre Montpellier sur ces deux matchs ». 

Pour cela, les Aixois pourront s’inspirer de leur victoire acquise en match aller de la phase régulière où ils s’étaient imposés 13 à 8. « Je ne sais pas si c’est un avantage psychologique, on a vu qu’ils sont venus faire match nul chez nous par la suite. Par contre ça prouve qu’on est largement capable de le faire et il va falloir y aller pour gagner » souligne Lucas avant de prévenir « Montpellier est une équipe dangereuse, et parfois imprévisible. Il y a pas mal de joueurs expérimentés dont il va falloir se méfier. Maintenant on est prêt à ça et à nous de faire le travail ». Pour sortir vainqueur de cette double confrontation, les Aixois devront jouer à leur meilleur niveau et rester concentrer sur leur jeu quoiqu’il puisse se passer dans le bassin. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Montpellier, une place en Europe

Abonnement WP 21-22 et Réservation Match

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.