Une hiérarchie à faire respecter

Ce samedi (18h45) en ouverture de la 14e journée, le Pays d’Aix Natation reçoit Nice avec la ferme volonté de consolider sa place sur le podium.
Vendredi, 1 mars, 2019

Solidement installés sur le podium avec six longueurs d’avance sur Montpellier, les Aixois savent qu’ils joueront les play-offs à la fin de la saison régulière. D’ici là, ils leur restent encore cinq matches à disputer. Pour les hommes d’Alexandre Donsimoni, l’objectif est simple, défendre la troisième place et si l’occasion devait se présenter, chiper la deuxième place qualificative pour les demi-finales à Marseille. 

Pour cela, les Aixois doivent rester mobiliser et ne pas relâcher leurs efforts. La confrontation contre Nice samedi au centre aquatique de Venelles s'annonce passionnante. Septièmes au classement, les Azuréens n’ont pas encore abdiqué dans la course aux phases finales. Pour preuve, ils ont bien failli tenir en échec le leader Strasbourg il y a 15 jours. 

Mené de quatre unités dans le money time, Nice est revenu tel un boulet de canon avant de mourir sur la ligne d'arrivée (10-11). Preuve que la formation de Samuel Nardon a de la ressource dans les moments les plus délicats. Les partenaires de Quentin Vander Meulen sont prévenus. « Nice est une équipe jeune et opportuniste. Elle a fait de belles performances. Toutes les équipes sont dangereuses si on les prend à la légère. Je crois que c’est ce qu’on doit retenir des dernières années en apprenant de nos erreurs. Chaque point est très précieux dans ce championnat. J’espère qu’on aura droit à un grand match de water-polo, car il y aura deux belles équipes prêtes à en découdre samedi soir » prévient le capitaine du PAN.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.