Un international Monténégrin au PAN !

Le gardien de but Slaven Kandic est Aixois. L’international monténégrin s’est engagé pour deux saisons avec le Pays d’Aix Natation.
Mercredi, 12 juin, 2019

Pour pallier au départ de Billy Noyon, le PAN s’est attaché les services de Slaven Kandic en provenance du club monténégrin de Jadran Herceg Novi, récent finaliste de l’Euro Cup contre Marseille. Âgé de 28 ans, le néo aixois possède un bagage international époustouflant. C’est sûrement le gardien au niveau le plus élevé que le club ait connu : six titres de champion du Monténégro, sept Coupes du Monténégro sans oublier la médaille d’or obtenue en 2018 en World League avec l’équipe du Monténégro. 

« Je suis très heureux de venir jouer à Aix en Provence. Je cherchais un club où je pourrais développer davantage mes compétences en tant que joueur. Je peux promettre que je travaillerai dur pour l'entraîneur et l'équipe afin d'atteindre tous les objectifs que nous nous sommes fixés. Je suis sûr que nous pouvons faire de grandes choses cette saison et je ferai de mon mieux pour le prouver » a déclaré Slaven Kandic.  « Avec les nouvelles règles, le gardien prend encore plus d’importance et on devait faire un gros coup pour remplacer Billy. Ses années sous la houlette de Vladimir Gojkovic et son rôle au sein de l’équipe du Monténégro font de Slaven un joueur clé de la saison prochaine » confie Alexandre Donsimoni. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
L'analyse du coach après la victoire contre Sète

Match Water Polo PAN vs Sete 5 octobre à 18h45
Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.