Ugo Crousillat rejoint le PAN !

Devine qui vient jouer au PAN la saison prochaine ? Ugo Crousillat, la star du water-polo français choisit Aix en Provence pour relever un nouveau défi !
Samedi, 24 juin, 2017

En s’attachant les services du meilleur poloïste français actuel au palmarès long comme le bras, le Pays d’Aix Natation vient de frapper un (très) grand coup sur le marché des transferts. En provenance du club hongrois de Szolnok où il vient de remporter la Ligue des Champions, Ugo Crousillat s’est engagé pour une saison avec le PAN. Cette signature propulse définitivement le club aixois dans une nouvelle dimension, de quoi faire pâlir d’envie certains grands clubs européens. « La signature de Ugo est le reflet absolu de l'ambition du club. Réaliser ce transfert est un séisme qui doit être annonciateur de succès. Nous ne pouvons rester cachés et devons viser encore plus haut, car il nous rejoint pour ça. Quelle évolution nous avons réalisé pour en arriver là, quand on sait d'où on vient... A ce niveau-là c'est même une révolution » se réjouit l’entraineur Alexandre Donsimoni.

Premier joueur français à soulever la plus prestigieuse des Coupes d’Europe, cette icône du water-polo avait pourtant l’embarras du choix après son annonce de quitter Szolnok avec qui il a tout gagné cette saison (Supercoupe, Coupe, Championnat de Hongrie, Ligue des champions). « Outre l’aspect sportif, j’ai envie de prendre davantage en compte la qualité de vie » avait déclaré le natif de Marseille dans les colonnes du journal La Provence. Quoi de mieux qu’Aix-en-Provence finalement pour combler son bonheur et relever de nouveaux défis. Avec Ugo, c’est l’assurance d’un spectacle dans le bassin pour le plus grand plaisir des fans du PAN et de ceux du water-polo en général qui ne peuvent que se réjouir de son retour dans le championnat français. A Aix, le franco-monténégrin de 26 ans retrouvera ses camarades de l’équipe de France, Billy Noyon et Enzo Khasz. Le joueur sera présenté le 5 juillet à la presse. Ensuite, le néo aixois rejoindra la sélection tricolore pour les championnats du Monde à Budapest du 14 au 30 juillet. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.