Team Pirates, tes supporters sont là !

Trois jours après son match nul 11-11 à Yves Blanc, le Pays d’Aix Natation joue ce samedi soir (19h00) à Marseille une deuxième finale du championnat de France d’affilée.
Samedi, 11 mai, 2019

Ne pas se poser de question et jouer le tout pour le tout. Tel sera la devise de la Team Pirates au moment d’aborder cette demi finale retour des playoffs. Comme l’a souligné Alexandre Donsimoni, ce match se jouera au mental. « Avec seulement deux jours de récupération entre les deux matches, les organismes ne seront pas remis à neuf. Il ne faudra pas se précipiter dans la peur de l’action qui ne se reproduit jamais » précise le coach. 

Pour ce faire, les Aixois devront s’attacher dans un premier temps à resserrer les lignes en défense afin de contenir les assauts des Marseillais. « Au match aller, il y avait au moins quatre ou cinq buts que nous n’aurions jamais dû prendre. C’est la faute à de petites erreurs que nous pouvons corriger rapidement » confie Enzo Khasz. Le défenseur pointe est conscient que son équipe possède les armes pour contrarier le récent vainqueur de l’Euro Cup. « On a déjà gagné chez eux. On peut le refaire ».  Il reste aux Aixois à renouveler l’expérience, ne pas se précipiter sans réfléchir, jouer intelligemment et tenir bon en défense. Avec la totalité de ses forces vives offensives à disposition (Crousillat, Monneret, De Lera), le PAN a des arguments à faire valoir. Pour les y aider dans leur mission, de nombreux supporters aixois feront le déplacement à la piscine Pierre Garsau. Samedi soir, c’est tout le peuple aixois qui sera derrière son équipe pour la soutenir !

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.