Slaven Kandic prolonge jusqu'en 2023 !

Alors que son contrat court jusqu'en 2021, l'international monténégrin Slaven Kandic prolonge avec le Pays d'Aix Natation pour deux saisons supplémentaires;
Vendredi, 29 mai, 2020

C’est une excellente nouvelle pour le PAN et ses supporters. Slaven Kandic continuera de porter les couleurs bleu et blanches jusqu’en 2023.  En effet, l’international monténégrin vient de prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires. Elu deuxième meilleur gardien de la saison, l’ancien finaliste de l’Eurocup arrivé en France l’été dernier est rapidement devenu un joueur clé au sein du collectif Aixois. Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour s’intégrer au groupe. 

« Slaven a vraiment réalisé une année incroyable. C’est pour moi le meilleur gardien du championnat. Ses performances ont été immédiatement au rendez-vous. Quand tu es joueur et que tu as un rempart comme lui, tu as un supplément de confiance. Du coup ça permet d’y croire davantage et de se battre. Je me souviens notamment de cette rencontre contre Marseille où il signe 11 arrêts dans les deux dernières périodes. Il y a eu aussi cette victoire en Coupe d’Europe face au grand Steaua Bucarest. Ce jour-là, Slaven nous a offert un véritable récital. Je pense que si nous sommes deuxième du championnat, c’est en grande partie grâce à ses performances dans la cage » explique Alexandre Donsimoni. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.