Retour gagnant à Yves Blanc

Après une entame poussive, les partenaires de Ruben de Lera ont fini par prendre le dessus sur Sète en l'emportant facilement lors de la seconde journée du championnat.
Lundi, 7 octobre, 2019

Pour sa première apparition de la saison à Yves Blanc, le Pays d'Aix Natation  s'est imposé 17 à 6 face à une vaillante équipe de Sète. Les hommes d'Alexandre Donsimoni ont pris leur temps pour construire leur victoire. 
"On a fait une entame maladroite dans la finition, mais on a créé énormément de jeu. On doit gommer nos erreurs répétitives et être plus conquérants. J’ai vu de belles phases de jeu". Malheureusement, cette victoire a été ternie par la blessure de Sébastien Monneret qui revenait tout juste dans le groupe. "Il doit en avoir marre... mais s’il garde le cap il reviendra encore plus envieux, j’ai confiance" reprend le coach. En ce début de saison, les Aixois font carton plein avec un bilan de 32 buts marqués. A présent, les joueurs vont bénéficier d'une coupure internationale dans le calendrier. "Sète va rester ici 3 jours pour travailler alors que Marek sera en sélection nationale. On aborde les gros très bientôt... On va  pouvoir évaluer nos chances dans ce championnat". Le technicien ne croit pas si bien dire. Le PAN défiera Strasbourg dans deux semaines avant la réception de Marseille. 

Interview d'Alexandre Donsimoni :

 

 

 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
L'analyse du coach après la victoire contre Sète

Match Water Polo PAN vs Sete 5 octobre à 18h45
Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.