Repartir sur les mêmes bases

Samedi (18h30) en ouverture de la 10e journée, le PAN (3e) se déplace à Noisy-le-Sec (5e) avec l’ambition de prolonger sa série d’invincibilité pour conforter sa place sur le podium.
Jeudi, 24 janvier, 2019

Les fêtes sont déjà loin pour les Aixois. Après une trêve hivernale de quatre semaines, les hommes d’Alexandre Donsimoni se préparent à jouer leur premier match officiel de l’année 2019. Comme en ouverture du championnat, le PAN débutera les festivités par Noisy-le-Sec. Aux portes du Top 4 à deux longueurs de Montpellier, les Franciliens créent la surprise cette saison. Cinquième meilleure attaque, Noisy possède une force offensive très importante. Équilibrée et complète cette formation est capable de poser des problèmes à n’importe qui. A l’aller les coéquipiers de Lucas Veron avaient pu s’en rendre compte. 

Samedi pour la reprise, le PAN devra se montrer vigilant sur tous les aspects. La méfiance sera donc de rigueur pour ne pas se laisser piéger par des formations largement à sa portée. Le match nul ramené de Tourcoing juste avant Noël est là pour le rappeler. Conscients de la nécessité de reprendre la marche en avant après une longue coupure, les Aixois ont préparé au mieux cette rencontre. Le sérieux, l’application et l’abnégation prônés par le coach doivent permettre aux Aixois d’affirmer leurs ambitions. Face à Noisy, ils pourront compter sur leur défense de fer dirigée par un Billy Noyon en pleine confiance dont les performances individuelles ont fini par être récompensées par un retour en équipe de France. Que dire aussi de cette attaque de feu emmenée par Ugo Crousillat et Sébastien Monneret, les deux meilleurs artilleurs du championnat. Enfin, le coach disposera d’un groupe au complet et en pleine confiance fort de six matches consécutifs sans défaite. Voilà de quoi repartir sur les mêmes bases, celles du succès.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.