Pour la der à Venelles, le PAN s’est fait plaisir

Le PAN a terminé sa saison régulière au centre aquatique de Venelles par une victoire nette et sans bavure contre Tourcoing (18-7). Avec cinq buts chacun, Sébastien Monneret et Ugo Crousillat ont été les principaux artilleurs de la rencontre.
Lundi, 8 avril, 2019

Si certains ont pu émettre des doutes sur la motivation du Pays d’Aix Natation dans cette fin de saison sans enjeu, la nette et sérieuse victoire face à Tourcoing a prouvé tout le contraire. Les Aixois ont fait le métier pour laisser une belle impression au centre aquatique de Venelles qui leur aura tant donné durant ces trois dernières années. Car dans quinze jours pour le quart de finale retour des playoffs, la toute nouvelle piscine Yves Blanc accueillera de nouveau la Team Pirates. 

Tenus en échec dans le Nord lors du match aller (9-9), les hommes d’Alexandre Donsimoni ont tenu à remettre les points sur les « i ». Malgré quelques absences et pas des moindres (Quentin Vander Meulen, Mitsuaki Shiga et Thomas Saux), ils ont affiché une réelle volonté de jouer en proposant une belle animation offensive. La meilleure attaque du championnat a tout simplement assommé la rencontre dès la première période (7-0). Le match était plié. Le reste fut une simple promenade de santé (13-1 à la pause). C’était vraiment la soirée des buts pour le plus grand plaisir des supporters. Du jeu, du réalisme, mais aussi un vrai sérieux défensif. En proposant un tel condensé de bonnes choses, le PAN a parfaitement préparé son quart de finale du championnat où il retrouvera à nouveau cette même équipe de Tourcoing les 20 et 27 avril. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.