PAN vs Montpellier : L'avant match

Samedi à 18h45, le PAN reçoit un concurrent direct pour le podium. La victoire est nécessaire face à Montpellier pour continuer de mettre la pression sur la tête du classement.
Vendredi, 1 février, 2019

Très souvent accrochées, les rencontres entre le Pays d’Aix Natation et Montpellier offrent généralement beaucoup de spectacle. C’est d’autant plus vrai quand les deux équipes ambitionnent de terminer en bonne place pour les playoffs. Troisièmes du général avec 22 points, les Aixois possèdent six longueurs d’avance sur Montpellier (4e). Un matelas plus que confortable surtout que Tourcoing (5e) est assez loin derrière. Si la qualification pour les phases finales ne fait aucun doute, les Aixois préfèreraient s’épargner un quart de finale aller-retour. Pour cela, ils n’ont pas d’autre choix que d’aller chercher l’une des deux premières places. Un challenge à leur portée quand on sait que Marseille n’est qu’à trois points devant eux.

A une semaine d’un déplacement déterminant chez le leader, les coéquipiers d’Enzo Khasz se doivent de gagner. C’est pourquoi la rencontre de samedi soir face aux Héraultais a l’allure d’un véritable choc. "On aborde ce match contre Montpellier avec beaucoup de confiance et avec l’envie d’enchaîner les victoires. C'est une équipe qui est toujours dans le haut de tableau ces dernières années. Elle a de très fortes individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Sa principale force est son agressivité" confie l'international tricolore. Avec une confiance au top après six matches sans défaite, des joueurs en grande forme et le soutien du public, à eux d’emballer la partie et de montrer qui est le patron.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.