A Nice pour repartir de l'avant

Pas le temps de gamberger. Le PAN effectue un déplacement à Nice samedi soir à l’occasion de la 14e journée. Objectif : repartir du bon pied pour oublier la défaite à Marseille.
Samedi, 29 février, 2020

C’est toujours pareil après la fin d’une belle dynamique. On ne sait pas trop comment l’équipe va réagir. Les Aixois qui restaient sur quatre victoires d’affilée ont du céder leur fauteuil de leader à leur meilleur ennemi mercredi. Cette saison, le PAN a déjà été confronté à cette situation. C’était juste avant la trêve hivernale. Après le revers à Tourcoing, l’équipe s’en était très bien sortie à la reprise avec ces quatre succès de rang. Qu’en sera-t-il ce samedi à Nice où le PAN partira favori ? 

« Il faut se servir de la défaite à Marseille pour nous réveiller. On n’est forcément déçu de notre performance en attaque. Ça nous fait du bien de voir nos défauts » explique Ruben de Lera avant de rajouter « Notre objectif est de terminer la phase régulière à l’une des deux premières places pour s’éviter les quarts de finale. Il n’est pas nécessaire de se rajouter de la pression. Il faut croire en nos capacités. Pour nous, chaque match est une petite finale, car dans ce championnat chaque point est important. On doit donc rester concentré » dixit le capitaine aixois.

Attention tout de même aux azuréens. Même si les hommes de Samuel Nardon traversent une période délicate, ils restent dangereux. Le PAN devra rapidement se mettre à l’abri pour s’offrir une soirée tranquille. Ce ne sera évidemment pas le dessein de Nice, à la recherche de sa première victoire depuis le 16 novembre dernier et qui espère bien profiter de la réception de la Team Pirates pour se relancer. « Ça peut devenir un match piège seulement si on pense qu’on va le gagner facilement » termine Ruben. Pour ce déplacement, le PAN partira déterminé avec un groupe au complet avec l’ambition de repartir de l’avant pour conforter sa deuxième place au général.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.