Montrer les muscles d'entrée

Le Pays d’Aix Natation lance sa saison 2019-20 ce samedi soir dans le bassin de Reims à suivre en direct sur la chaine (https://mytvchain.com/pan-tv) à partir de 19h00.
Samedi, 28 septembre, 2019

Deux semaines après leur élimination en Ligue des Champions, les coéquipiers d'Alexandre Chauffeur de retour au PAN auront à coeur de réussir leurs débuts en championnat. Cette campagne européenne aura notamment permis aux Aixois de mieux se connaitre et de créer des automatismes. Il faut rappeler que le groupe s’est beaucoup renouvelé cet été après le départ d’éléments majeurs (Ugo Crousillat, Billy Noyon, Romain Blary, Mitsuaki Shiga, Silvio Colodrovschi , Quentin Vander Meulen) et l’arrivée de joueurs appelés à les remplacer (Slaven Kandic, Albert Espanol, Maroje Gluhaic, Marek Tkac, Andro Gagulic, Alexandre Chauffour). "Après l’élimination en Champions League il a fallu faire le deuil et se remobiliser, mais également panser les blessures. On se déplacera sans Sébastien Monneret qui est toujours au repos face à une équipe de Reims qui a considérablement renouvelé son équipe ainsi que son entraîneur" explique l'entraineur Alexandre Donsimoni. 

De son côté Reims s'est lui aussi métamorphosé durant la trêve estivale avec cinq nouveaux joueurs et un nouveau coach, Hrvoje Kundid, pour succéder à Franck Missy. Si l'ambition reste le maintien, le club champenois pourrait bien jouer les trouble-fêtes dans ce championnat. "On part à l’assaut d’une équipe que je ne connais absolument pas dans ses projets, mais qui aligne de beaux joueurs sur le papier. A nous d’être vigilants et d’être à la hauteur de nos ambitions. Il n’y aura pas de place pour les ratés cette saison" prévient Alexandre Donsimoni. Dans un championnat où la concurrence s'annonce très rude, le PAN devra vite montrer les muscles.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
L'analyse du coach après la victoire contre Sète

Match Water Polo PAN vs Sete 5 octobre à 18h45
Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.