Le PAN se complique la vie

Après cinq victoires d’affilée, la belle série du PAN s’est enrayée à Tourcoing ce samedi. Les Aixois doivent se contenter d’un résultat nul décevant (9-9).
Dimanche, 23 décembre, 2018

Nul match n’est gagné d’avance. Comme par le passé, les Aixois l’ont appris à leurs dépens samedi soir lors de la 9e journée du championnat. Une semaine après leur victoire de prestige contre Marseille, les coéquipiers de Quentin Vander Meulen sont tombés de leur petit nuage. Ils ont laissé leur belle mécanique s’enrayer devant une équipe de Tourcoing pugnace. Les Aixois pourront s’en vouloir longtemps d’avoir laissé filer deux points au terme d’une rencontre où ils auront montré deux visages radicalement différents. Une baisse de régime qui se paie cash. 

L’entame de match est catastrophique. Incapable de trouver de solutions offensives, les Aixois se retrouvent vite punis (5-1). Avec très peu d’occasions et devant des nordistes appliqués, ils ne peuvent que constater les dégâts à la mi-temps (7-3). Piquée au vif, la bande à Ugo Crousillat va sortir de son silence et se mettre à produire un beau jeu. Elle inflige un cinglant 5-0 à son adversaire lors du troisième quart-temps. Alors qu’ils menaient 7-8 à l’entrée de la quatrième et dernière période, les hommes d’Alexandre Donsimoni se prennent de nouveau les pieds dans le tapis pour finalement se faire rejoindre à 33 secondes de la sirène.  A voir leur visage au coup de sifflet final, la déception était bien palpable. La série de cinq victoires d’affilée prend fin à deux jours de Noël. Les vacances devraient leur faire le plus grand bien. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.