Le Croate Maroje Gluhaic s'engage avec le PAN

Après l’annonce de la signature du gardien de but international monténégrin Slaven Kandic, le Pays d’Aix officialise l’arrivée de Maroje Gluhaic. Le Croate en provenance du club italien de Muri Antichi s'est engagé pour une saison.
Jeudi, 20 juin, 2019

« Je suis très impatient à l’idée de rejoindre un club ambitieux comme le PAN qualifié pour la Ligue des Champions. Le Championnat de France est très intéressant, car son niveau progresse d’année en année. Et je suis aussi content de découvrir ce club, cette ville et les supporters dont j’ai entendu que de bonnes choses » se félicite Maroje Gluhaic. Après avoir porté les couleurs de Jadran Split, du Mornar Split et de Primor Kotor, cet ancien international espoir aujourd’hui âgé de 26 ans évoluait la saison dernière en Italie à Muri Antichi. Capable de jouer sur les postes 1 et 2,  ce joueur d’1m94 pour 92 kg a inscrit la bagatelle de 45 buts en 22 rencontres de championnat.  

« Ça fait déjà quelques années que je suis ce joueur. C’est un garçon plein de talent qui s’intégrera parfaitement à notre système de jeu. Très polyvalent il est dangereux dans toutes les positions. Je suis ravi qu’il fasse partie de l’effectif la saison prochaine » se réjouit l’entraineur Alexandre Donsimoni.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
L'analyse du coach après la victoire contre Sète

Match Water Polo PAN vs Sete 5 octobre à 18h45
Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.