La bonne série se poursuit

En battant Montpellier (16-11) grâce notamment à quatre buts d’Ugo Crousillat, le PAN consolide sa troisième place au classement avec huit longueurs d’avance sur Tourcoing (4e) et neuf sur les Héraultais relégués en cinquième position.
Dimanche, 3 février, 2019

La belle série se poursuit pour le PAN. Invaincus en championnat depuis début novembre, les hommes d’Alexandre Donsimoni ont délivré une prestation des plus solides face à un concurrent direct pour les phases finales. De quoi préparer le déplacement chez le leader avec confiance et sérénité. 

Ça deviendrait presque une habitude au centre aquatique de Venelles. Ce qu’ils ont fait subir à Marseille, les Aixois le font vivre à Montpellier. D’entrée de jeu, le PAN impressionne dans son bassin. Chaque attaque est synonyme de danger. Sébastien Monneret de retour après une douleur au dos a des fourmis dans les jambes. L’Aixois score à deux reprises au cours de cette première période à sens unique (5-1). Pas question pour la bande à Quentin Vander Meulen de s’arrêter en si bon chemin. Sitôt le coup d’envoi de la deuxième période, elle poursuit son travail de sape. Le capitaine aggrave le score juste avant la pause (9-2). Avec sept buts d’avance au tableau d’affichage, le PAN a le temps de voir venir. Mais voyant leur adversaire baisser la garde, les Montpelliérains sortent de leur torpeur. Plus pressants, les Héraultais font planer la menace d’un retour en revenant à quatre unités au début de la quatrième période (12-8). Les Aixois font le dos rond et s’appuient sur leur armada offensive pour maintenir l’écart. Finalement c’est Ugo Crousillat, meilleur buteur du championnat qui aura le dernier mot en toute fin de match. Solide, le PAN l’emporte 16 à 11 et signe ainsi un septième match consécutif sans défaite. Désormais tous les regards sont tournés vers le déplacement à Strasbourg. Les Aixois devront afficher la même détermination et la même abnégation pour faire chuter le leader jusqu’ici invaincu en championnat.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.