Face à Douai, le PAN va faire tourner

Deux jours seulement après sa défaite à Marseille, le Pays d’Aix Natation remet le couvert ce samedi soir (18h45) avec la réception de Douai pour le compte de la 16e journée du championnat.
Samedi, 23 mars, 2019

Pas le temps de souffler pour le Pays d’Aix Natation, il faut enchainer. 48 heures seulement après le match contre Marseille, les Aixois sont de retour dans le bassin. La question est de savoir si les joueurs ont pu récupérer aussi bien physiquement que mentalement. Car forcément les organismes sont fatigués après une rencontre haute en intensité. Malgré un effectif diminué, les Aixois ne se sont pas ménagés. Ils ont tout donné pour faire plier le voisin Marseillais. Alexandre Donsimoni déclarait avoir plus de motifs de satisfactions que des raisons d’être énervé. 

A présent, il reste aux coéquipiers de Ruben de Lera deux matches à jouer avant de basculer sur les quarts de finale. Deux matches à domicile que les Aixois vont prendre très au sérieux. Pas question de relâcher la pression. Face à Douai, huitième au classement, le PAN devra puiser dans ses réserves tout en restant vigilant. Encore une fois, pas sûr que tous les joueurs aient totalement récupéré de leur débauche d’énergie. Sans compter que plusieurs joueurs manqueront encore à l’appel. En plus de Quentin Vander Meulen et Thomas Saux, tous les deux blessés, Edouard Bhana a été laissé au repos. Mitsuaki Shiga, retenu avec la sélection nippone, sera de nouveau absent. Mais le PAN a de la ressource et pourra compter sur sa jeune pépinière pour apporter du dynamisme. Ainsi sur la feuille de match, seront alignés Paul Armingol, Valentin Bakircilar, Matéo Procoppe et Leni Souron dont ce sera sa première sélection avec les pros.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.