Avec sérieux et maitrise

Pour leur premier déplacement de l'année, les coéquipiers de Valentin Bakircilar se sont imposés avec la manière contre Noisy le Sec (10-16) consolidant leur troisième place au championnat.
Lundi, 28 janvier, 2019

Oublier le match nul concédé à Tourcoing juste avant les fêtes de Noël. Pour leur première sortie de l’année 2019, les Aixois ont repris leurs bonnes habitudes en s’imposant avec la manière à Noisy le Sec (10-16) lors de la 10e journée du championnat. « L’essentiel est assuré avec les trois points «  se félicite Ugo Crousillat. 

Avec quatre réalisations à son actif, le capitaine de l’équipe de France souligne le sérieux dont a fait preuve l’équipe face à une belle formation de Noisy toujours difficile à manoeuvrer dans son bassin du reste. « Le seul regret est que l’on a peut-être encaissé trop de buts. Après on n’avait plus joué ensemble depuis un moment et en 25 mètres on est toujours plus exposés à prendre des buts ». Auteurs d’une entame de match parfaite (1-4), les Aixois ont conservé leur avance de trois unités jusqu’à la pause (6-9) avant de creuser un écart plus conséquent au début de la troisième période (6-11) grâce à deux buts coup sur coup de Ruben de Lera. Jamais Noisy ne sera en mesure d’inquiéter les hommes d’Alexandre Donsimoni dominateurs dans tous les compartiments du jeu. 

« Noisy est une équipe en plein essor. Les absences de Koopman et Kozmer nous ont aidés malgré que Monneret était également absent de notre côté. On a fait un match en accordéon avec une certaine maitrise. Les garçons ont fait preuve de sérieux. Malgré l’absence de matches de préparation, on a su être au rendez-vous, car c’était un vrai match piège. C’est de bon augure pour la suite » commente l’entraineur. Cette victoire permet au PAN de consolider sa troisième place au classement avec désormais six longueurs d’avance sur Montpellier, leur prochain adversaire samedi à Venelles.

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
"Une très belle saison"

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.